dimanche 1 mai 2011

2011-05-01 aven de castenviels

 

01.05.11 AVEN DE CASTENVIELS (MONTAGNE NOIRE, AUDE)

Profondeur totale : -255 mètres

PROFONDEUR ATTEINTE : -255 mètres

TEMPS PASSE SOUS TERRE : 7h

PERSONNES PRESENTES : Nad et moi

DESCRIPTION DE LA SORTIE :

Un peu d’appréhension au départ de savoir que c’était aussi profond. Nous avions un kit chacune et en fait l’aven était équipé jusqu’au fond. J’ai toujours du mal avec le kit, je me fais des nœuds…au fond un moins 60 m’a impressionné, j’ai ressenti le malaise de descente de mes débuts. La remontée a été bcp mieux ! J’ai utilisé une nouvelle technique pour me dépatouiller d’un fractionnement. A la fin j’étais tellement fatiguée que je n’arrivais plus à marcher, contente de sortir ! Je pense qu’à ce jour je n’ai pas le physique pour faire plus profond, même si nad me dit le contraire. Fière de moi en tout cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire