mardi 12 mars 2024

2024-03-12 source de gorniès

 12 mars 2024, source du Gorniès

Aujourd'hui est une belle journée, j'ai préféré venir marcher plutôt que d'aller grimper en salle. Je sens l'appel de la nature ! Et puis avec les dernières pluies qu'on a eu, je me dis que c'est le bon moment pour aller randonner, refaire tout ce qui était sec depuis plusieurs mois.

Je pars de ferrières les verreries et après une heure de marche environ j'arrive près de la rivière.

L'eau est translucide c'est beau et reposant.




Il y a de la profondeur, j'en connais une qui se baignerait sans aucune hésitation si elle était là 😃





voici la cascade principale, bon vu comme ça il y a peu d'eau, mais d'habitude y a encore moins.





J'arrive tout au bout de la rivière, à la source de Gorniès. 



Puis je quitte la rivière pour passer sur le niveau du dessus. Là je suis sur le réseau sec que je longe un petit moment, avant de retrouver le sentier principal qui me ramènera à la voiture.




C'était une belle journée, et en prime je vais pouvoir me régaler avec une bonne omelette d'asperges !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire