jeudi 6 mai 2021

2021-05-06 le ruisseau du Patus

 Ce matin j'avais réunion et j'avais tout de même envie de prendre un peu le soleil et de faire de l'exercice.

Je choisi donc une randonnée tranquille de 3h, pas loin du pic saint loup.

Mais avant je vais m'acheter un bon pique nique dans ma boulangerie préférée à Saint Martin de Londres, une bonne salade maison et un millefeuille qui déchire !

Bon après tout ça les premiers mètres se font sentir, mais ça va mieux pas longtemps après.

                                                                   Le lac de Jasse

Une fois la descente effectuée, je me retrouve sur le même chemin que pour faire le tour du Pic Saint Loup, sauf que cette fois ci je pars sur la gauche. 

En m'éloignant, je vois "la bête" de tout son long.


Je croise encore de jolis fleurs :o)


Arrivée au lac, j'entends le bruit des crapauds, c'est la saison des amours !

Et je vois de nouveau le Pic Saint Loup d'un autre œil, c'est super beau avec le lac devant !




Oh des tétards 

Je finis ma randonnée en rejoignant le village de Cazevieille.



Clocher de Cazevieille
 


Et voilà je rentre à la maison tranquillement. J'aime bien les journées de travail comme ça 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire